Je m'appelle Marion,
Je suis la fondatrice de la marque et je fabrique de mes 10 doigts les pièces que vous trouverez sur ce site.
À mon compte en tant que créatrice de vêtements depuis 8 ans, je mets en avant ici ma passion pour la confection et les belles matières que je fais évoluer dans un univers sensible et libre inspiré par la nature et les grands espaces.
J'aime aussi les voyages, la vanlife, faire du vélo et du skateboard. Je suis également musicienne à mes heures perdues et j'adore manger du fromage.
J'ai longtemps pensé que j'étais différente due à mon hyper-sensibilité, mes troubles de l'attention et mes multi facettes ... Cependant, j'ai réalisé que j'étais loin d'être seule puisque depuis 8 ans, des personnes qui me ressemblent viennent rejoindre l'univers que j'ai construit. Je suis heureuse de partager mon monde avec vous et qu'ensemble, nous parvenons à le faire grandir.
Maintenant que tu en sais un peu plus sur moi, laissez-moi vous présenter Alpage.


Pourquoi Alpage By Marion François ?
Par simple besoin d'ancrage.
Tout d'abord, le mot Alpage résonne en moi telle une évidence : la montagne + les grands espaces. Enfant des Alpes, j'ai eu la chance de grandir au coeur de la Chartreuse où mes grands-parents avaient un chalet. Ils me faisaient découvrir les merveilles de cette région magnifique pendant chacune de mes vacances scolaires.
Cette nature fascinante m'a offert l'amour de la découverte qui m'a conduit au début de ma vingtaine à vivre 2 ans au Sri Lanka. Un univers aux antipodes de mes repères rocheux qui m'a subjugué de part son océan et ses paysages tropicaux. A mon retour j'ai longtemps été balancé entre ces deux mondes, le coeur à l'océan et l'âme au creux des montagnes. Puis mes 30 ans ont frappé à ma porte et ce besoin d'ancrage profond s'est fait ressentir. J'ai changé le nom de marque qui s'appelait Kurulla (oiseau en Sri Lankais) pour m'assumer en tant que femme et connecter mon présent à ce que je voulais faire résonner dans mon partage avec vous.
Alors Alpage By Marion françois, car aujourd'hui je vois le Mont Blanc au loin, et parce que je suis une créatrice artisane avant d'être une marque de vêtements.
